Home
Blog
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
BONHEUR CHEZ VOUS
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS REJOINDRE
LE COIN DES ARTISTES
FORUM
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE

XML RSS
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Add to Google
 

Programme Environnement-Plage en Chaudière-Appalaches

Un premier test positif pour 3 plages de la région

canevas-270807-actualite

Trois plages de la région ont passé avec succès les premiers tests effectués au cours des derniers jours dans le cadre du programme Environnement-Plage.

Ainsi, les plages de l’OTJ de St-Victor au lac Fortin, celle du Centre de plein air de Ste-Apolline et la plage Rendez-vous du Camp Trois-Saumons à St-Aubert ont toutes obtenu la cote A, soit une eau de baignade d’excellente qualité.

Le programme Environnement-Plage a pour objectif d’informer la population de la qualité bactériologique des eaux de baignade des plages publiques et sécuritaires pour l’ensemble du Québec.

Les gens peuvent consulter la qualité des eaux de baignade de ces plages sur le site internet du ministère québécois de l’Environnement.


Commentez cette actualité

Et voilà pour l'Actualite Programme Environnement-Plage en Chaudière-Appalaches.

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur passion fm.






Google
 
Web www.cfin-fm.com


footer for Programme Environnement-Plage page