Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC
Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Panique chez les Libéraux fédéraux, le retour des vieilles pratiques douteuses

by Steeve Lapointe
(Bellechasse)

Après la campagne de peur des Bloquistes, on assiste maintenant à la classique campagne de salissage des Libéraux. « On dirait que les Libéraux fédéraux sont en pleine débandade et qu'ils n'ont pas retenu la leçon du scandale des commandites, c'est-à-dire d'utiliser les fonds publics à des fins partisanes. Mais où sont donc passés les 40,0M$ de la commission Gomery? », déclare Steven Blaney.

La candidate libérale, Pauline Côté, aurait demandé au président de la Chambre des communes et au Commissaire aux élections fédérales d’enquêter sur l’utilisation du bureau de comté de Lac-Etchemin de Steven Blaney à des fins électorale. Madame Côté aurait dû venir aux sources avant de partir en peur et elle aurait constaté que la salle de conférence utilisée lors du lancement de la campagne fait partie du complexe appartenant à une entreprise etcheminoise. Cette salle de conférence ne fais pas partie du local des bureaux du député sortant Mr. Steven Blaney.

Preuve à l'appui, l'équipe électorale de Steven Blaney a rendu publique la facture de location en date du 18 septembre dernier, dûment autorisée par l'agent officiel du candidat. "Mon équipe agit selon les règles électorales établies et cette fois-ci ne fait pas exception », de préciser Steven Blaney. "Au lieu de gaspiller les fonds publics en faisant faire des enquêtes bidons au frais des contribuables, madame Côté devrait regarder dans sa propre cour", affirme le candidat conservateur. "Depuis le début de la campagne, je suis présent sur le terrain et je suis fier de venir rencontrer les médias et les gens des Etchemins pour connaître leurs besoins et leurs préoccupations et j'ai bien l'intention de continuer", conclut le député.

Click here to read or post comments.

Join in and write your own page! It's easy to do. How?
Simply click here to return to Commentez cette actualité
.