Home
Blog
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
BONHEUR CHEZ VOUS
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS REJOINDRE
LE COIN DES ARTISTES
FORUM
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE

XML RSS
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Add to Google
 

La Route fleurie à Ste-Sabine

Un parcours invitant pour les amateurs d’horticulture

canevas-270807-actualite

Après la Route des créateurs, la Caisse populaire Desjardins de Langevin innove à nouveau avec la mise sur pied de la Route fleurie dans la municipalité de Ste-Sabine dans les Etchemins.

Du 12 juillet au 16 août, une douzaine de jardins privés et publics seront ouverts à la population qui se sera procuré, au préalable, le guide des jardins à l’épicerie Action-Coop du village.

Reconnu comme un des plus beaux villages fleuris du Québec pendant plusieurs années, Ste-Sabine devenait une destination de choix pour cette initiative, comme l’explique le directeur général de la Caisse, Michel Faucher :

Écoutez Michel Faucher

Un réputé jardinier de Ste-Sabine, Gaétan Chabot, a même offert ses services de guide aux visiteurs qui en feront la demande.

Les visiteurs pourront également voter pour leur jardin préféré en déposant leur bulletin à l’épicerie Action-Coop.

Le propriétaire ayant récolté le plus de voix méritera un certificat-cadeau de 200 $ en produits horticoles et d’aménagement extérieur, gracieuseté de la Coop de Ste-Justine.

Notons que le dépliant de la Route fleurie est disponible sur le site internet www.tourismeetchemins.qc.ca et dans la plupart des bureaux d’information touristique de Chaudière-Appalaches.


Commentez cette actualité

Et voilà pour l'Actualite La Route fleurie à Ste-Sabine.

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Web www.cfin-fm.com


footer for Route fleurie page