EVENEMENT 5 a 7 Retrouvailles
Cure de rajeunissement pour ses 10 ansCFIN FM était présent le 1er mars dernier pour le 5 à 7 RETROUVAILLES qui se tenait au Carrefour Jeunesse Emploi de Bellechasse (CJEB) situé à Saint-Gervais. Anciens employés, anciens membres du conseil d’administration, stagiaires, bénévoles et partenaires se sont joint à l’équipe actuelle du carrefour afin de souligner les 10 ans d’existence de l’organisme.
Sheina Simoneau témoigne de son expérience au CJE
Pour témoigner de la satisfaction du travail accompli par l’équipe du CJEB, certains jeunes ont témoigné de leur appréciation des services du carrefour. Ce fut aussi l'occasion parfaite pour présenter aux invités les nouveaux porte-parole du CJEB, le groupe punk-rock Bellechassois les Bumper Stickers.
Les Bumper Stickers lors de leur prestation au CJE de Bellechasse Cette nouvelle alliance vise à officialiser l'entente de partenariat établie entre le Carrefour Jeunesse Emploi de la MRC de Bellechasse et le Groupe Artson Québec qui collaboront désormais au niveau de la diffusion de projets, de programmes et à la mise en place d'outils de visibilité et de promotion pour la jeunesse.
Alain O'Neil du CJE Bellechasse et Steeve Lapointe du Groupe Artson Québec De plus, les personnes présentes ont pu admirer les nouveaux locaux fraîchement agrandis de l’organisme situé à Saint-Gervais.
Monsieur O’Neil, le directeur général du CJEB, a expliqué, lors d’un entretien avec notre journaliste de CFIN, que l’agrandissement des locaux du carrefour était nécessaire puisque les nouveaux locaux seront plus conviviaux pour les jeunes utilisateurs qui étaient auparavant à l’étroit.
Alain O'Neil, directeur général du CJE de Bellechasse. De plus, l’équipe a déjà plusieurs projets en tête pour la nouvelle grande salle qui servira entre autres à de nombreux projets jeunesses.
Marilyn Laflamme CFIN FM C'est dans la rubrique EVENEMENT de notre site que vous retrouverez le texte EVENEMENT 5 a 7 Retrouvailles.

|