Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Deces 030707 Gagnon Juliette Dufresne, Lac-Etchemin, Bellechasse

A l'Hôpital régional - Rimouski, le 1er juillet 2007, est décédée dame Juliette Gagnon , épouse de feu M. Philippe Dufresne. Elle demeurait à Rimouski.



La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire
Roland Couture & Fils
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin, Bellechasse

jeudi de 19h à 22h et vendredi de 9h à 10h45. Le service religieux sera célébré vendredi le 6 juillet 2007 à 11h en l'église de Ste-Germaine du Lac-Etchemin et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire
Roland Couture & Fils
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Francine Moreau) et Loisel ; son ami M. Joseph-Aimé Belzile ; ses petits-enfants : Marie-Christine (Carl) et Patrice Dufresne (Katherine), Frédéric (Mélanie) et François St-Hilaire (Catherine). Elle était la mère de feu Estelle Dufresne.

Elle laisse également dans le deuil son frère Paul-Emile ; ses soeurs : Bernadette, Georgette, Elizabeth, Huguette et Claudette ; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gagnon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis (es).

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à L'ASPEQ ou à la Fondation du CHRR. Des formulaires seront disponibles au salon.


Et voilà pour l'avis de deces 030707 Gagnon Juliette (Dufresne). Consultez tous les avis de deces cfin fm dans les actualités

Pour envoyer une marque de sympathie par courriel, consultez les derniers avis de la Maison Roland Couture & Fils inc.

Google
Webwww.cfin-fm.com