L’organisateur de Woodstock en Beauce, André Gagné, songe à mettre un terme à l’activité s’il n’obtient pas plus d’appui des gouvernements.
Ceux-ci persistent à ignorer ses demandes de subventions rapporte le Journal de Québec.
Sans vouloir fixer une date butoir, il laisse entendre qu’une décision sur l’avenir du festival pourrait être prise avant la fin de l’année.
Woodstock en Beauce attire en moyenne 70 mille personnes dans les champs de Saint-Éphrem depuis 16 ans précise monsieur Gagné qui trouve difficile de vivre avec les milliers de dollars versés ailleurs alors que son événement fait régulièrement chou blanc dans ses demandes de subventions.
Preuve du sérieux de sa réflexion, deux employés ont été mis à pied et le montage de la programmation 2011 n’est même pas amorcé.
André Gagné croit que Woodstock en Beauce est victime de son nom et du folklore qui y est rattaché.
La réponse attendue du fédéral à deux demandes de subventions pourrait sceller le sort de Woodstock en Beauce.
L’organisation a aussi demandé qu’Hydro-Québec fournisse de l’électricité sur le site, qui est alimenté par des génératrices.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Woodstock en Beauce en peril 2210103
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.