Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Viol collectif contre une jeune femme

Trois jeunes Beaucerons acquittés

canevas-270807-actualite

Trois jeunes Beaucerons ont été acquittés aujourd’hui (mardi) au palais de justice de St-Joseph d’avoir commis un viol collectif contre une jeune femme, une histoire qui remontait à novembre 2010.

Luc-Olivier Roy 19 ans et Dominique Bolduc 20 ans, tous deux de La Guadeloupe, ainsi que Jean-Philippe Lachance 20 ans de St-Martin, étaient accusés de deux chefs d'agression sexuelle et d'agression sexuelle commise à l'aide d'une autre personne.

La présumée victime était âgée de 18 ans au moment des faits reprochés.

L’avocat de deux des accusés, Me Jean-Denis Rancourt, s’est dit très satisfait du jugement.

Il a indiqué que le juge Michel L. Auger en était venu à la conclusion qu’il n’y avait pas de preuve suffisante et hors de tout doute raisonnable pour condamner ses clients.

Me Rancourt a ajouté que les trois jeunes hommes étaient soulagés, ajoutant qu’ils avaient vécu des moments difficiles et pénibles au cours des derniers mois.

Pour ce qui est de possibles poursuites au civil contre la présumée victime, l’avocat a mentionné qu’aucune décision en ce sens n’a été prise pour le moment.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Viol collectif contre une jeune femme 1312111

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com