Un accident mortel s’est produit vers 14h45, hier après-midi, à l’intersection de la 9ième rue sud et du Chemin du Mont Granit Est, à Thetford Mines.
Les premiers éléments d’enquête recueillies permettent aux policiers de la Sûreté municipale de croire qu’un des deux véhicules impliqués n’aurait pas fait correctement son arrêt obligatoire à l’intersection.
Un autre véhicule l’aurait alors percuté dans la portière du côté conducteur.
Un couple d’octogénaires, résidents de Thetford Mines, est décédé, en raison de la gravité de leurs blessures.
Les cinq passagers de l’autre véhicule, soit une mère et ses quatre filles, auraient subi des blessures légères et un choc nerveux.
Elles ont toutes été transportées au Centre de santé de Thetford Mines.
Un enquêteur a été dépêché sur les lieux pour reconstituer la scène et tenter d’en apprendre davantage sur les circonstances de l’incident.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Un accident de la route fait 2 morts a Thetford Mines 1107111
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.