La députée-ministre de Bellechasse, Dominique Vien était fière d’annoncer une programmation record de travaux routiers dans sa circonscription en 2010-2011.
La plupart des municipalités de la circonscription seront touchées avec des investissements de 40 millions de dollars.
Travaux d’entretien des routes, entretien des structures et réfections de toutes sortes sont au menu.
L’axe 277-173 recevra encore cette année une bonne part du lot mais les sommes seront davantage réparties cette année aux dires de madame Vien.
DominiqueVien_8mars out : équitable 25 sec.
À la fin du processus dans quatre ans, l’axe 277-173 devrait être presqu’entièrement une route à 4 voies.
Ecoutez Dominique Vien
Les représentations faites par le comité Action-sécurité 279 semblent avoir donné des résultats puisque plusieurs travaux y ont été consentis dont un réaménagement important de la jonction 279-218 à St-Charles.
Ecoutez Dominique Vien
Les résultats obtenus par le comité de la 279 incitent la députée Vien à souhaiter un tel regroupement des municipalités longeant la route 281.
Ecoutez Dominique Vien
Commentez cette actualité
Et voilà pour Travaux routiers dans Bellechasse en 2010-2011 0903105
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.