Amorcés en septembre dernier, les travaux majeurs d’infrastructures dans la municipalité de Buckland dans Bellechasse franchissent une nouvelle étape avec le début de la reconstruction de la route 279 et d’une partie de la route 216 par Transport Québec.
C’est ce qu’a annoncé la députée-ministre de Bellechasse, Dominique Vien, au nom de son collègue ministre délégué aux Transports, Norm MacMillan.
Rappelons que ce projet de plus de 8 millions de dollars, qui avait été annoncé il y a deux ans, a permis jusqu’à maintenant l’installation entre autres de conduites d'aqueduc et d'égout sous les routes 216 et 279, la construction d’une réservoir d’eau potable et la réfection majeure de la station d'épuration des eaux usées.
Cette fois-ci, les travaux consistent principalement en la reconstruction de la structure de la chaussée sur la route 279 et sur environ 700 mètres de la route 216, l’installation de l’égout pluvial et l’aménagement de trottoirs et bordures.
Pour cette partie du projet, le ministère des Transports investira 3,5 millions de dollars.
Cette dernière étape des travaux d’infrastructures à Buckland devrait être complétée d’ici la fin de l’été.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Travaux d infrastructures majeurs a Buckland 0308104
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.