Les recherches vont se poursuivre ce matin dans le but de retrouver un jeune homme de 21 ans qui a chuté d’un canot pneumatique hier soir sur la rivière Chaudière, en amont du barrage Sartigan à St-Georges en Beauce.
L’incident est survenu vers 20 h 15 alors que l’homme effectuait une descente sur la rivière en compagnie de sa sœur de 19 ans.
Selon la police de St-Georges, après avoir passé une section de rapides, la jeune femme s’est rendu compte que son frère n’était plus à bord de l’embarcation.
Elle l’a alors aperçu en train de tenter de regagner la rive à la nage, mais sans en être assurée en raison de la noirceur.
Les policiers ainsi que les pompiers de St-Georges, qui compte 3 plongeurs dans leur équipe, ont été appelés sur les lieux afin de retrouver le jeune homme mais en vain.
Suspendues vers minuit, les recherches vont reprendre ce matin alors que les plongeurs de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort.
Notons que les deux canotiers ne portaient pas de veste de sauvetage.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Sur la riviere Chaudiere a St-Georges 0405101
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.