Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

St-Philémon 3e municipalité la plus plein air du Québec

Les intervenants du milieu s’en réjouissent

canevas-270807-actualite

La MRC et le CLD de Bellechasse ont souligné de façon particulière la 3e position obtenue par St-Philémon, dans le palmarès des municipalités les plus plein air du Québec du magazine Géo Plein Air, lors d’une cérémonie qui s’est tenu dans les locaux des deux organismes à St-Lazare.

Présent sur place, le maire de St-Philémon, Daniel Pouliot s’est dit à la fois surpris et heureux, lui qui a souligné la solidarité régionale derrière ce résultat.

Une autre belle façon de promouvoir, selon lui, sa municipalité à l’échelle provinciale :

Ecoutez Daniel Pouliot

Pour sa part, le préfet de la MRC de Bellechasse, Hervé Blais, n’a pas caché sa fierté envers ce résultat, à la fois pour les citoyens de St-Philémon mais pour toute la population du territoire :

Ecoutez Hervé Blais

Enfin, le directeur général du CLD de Bellechasse, Alain Vallières, retient les retombées positives de cette nomination pour toute la région, tout en démontrant le potentiel touristique du secteur de St-Philémon qui devrait ressortir d’une étude à cet effet, dont les résultats seront connus sous peu :

Ecoutez Alain Vallières


Commentez cette actualité

Et voilà pour St-Philemon 3e municipalite la plus plein air du Quebec 0305115

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com