La MRC et le CLD de Bellechasse ont souligné de façon particulière la 3e position obtenue par St-Philémon, dans le palmarès des municipalités les plus plein air du Québec du magazine Géo Plein Air, lors d’une cérémonie qui s’est tenu dans les locaux des deux organismes à St-Lazare.
Présent sur place, le maire de St-Philémon, Daniel Pouliot s’est dit à la fois surpris et heureux, lui qui a souligné la solidarité régionale derrière ce résultat.
Une autre belle façon de promouvoir, selon lui, sa municipalité à l’échelle provinciale :
Ecoutez Daniel Pouliot
Pour sa part, le préfet de la MRC de Bellechasse, Hervé Blais, n’a pas caché sa fierté envers ce résultat, à la fois pour les citoyens de St-Philémon mais pour toute la population du territoire :
Ecoutez Hervé Blais
Enfin, le directeur général du CLD de Bellechasse, Alain Vallières, retient les retombées positives de cette nomination pour toute la région, tout en démontrant le potentiel touristique du secteur de St-Philémon qui devrait ressortir d’une étude à cet effet, dont les résultats seront connus sous peu :
Ecoutez Alain Vallières
Commentez cette actualité
Et voilà pour St-Philemon 3e municipalite la plus plein air du Quebec 0305115
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.