La police de Lévis croit avoir résolu une série de vols dans des véhicules survenus à Lévis, Montmagny et Thetford Mines, entre les mois de juin et octobre dernier.
Trois individus de Lévis, arrêtés cet automne, dont une jeune fille d’âge mineur, devront répondre à des accusations de vol et de recel.
Ces derniers sont soupçonnés d'avoir volé cinq voitures et piller l'intérieur de centaines d'autres véhicules.
Selon le sergent Alain Gelly, les suspects partaient un soir pour ratisser un même secteur, c’est-à-dire qu'ils faisaient tous les véhicules des stationnements des résidences ou des appartements.
Ils vérifiaient alors à l'intérieur ce qu'ils pouvaient trouver pour ensuite dérober différents objets.
Les objets volés, d’une valeur minime à plusieurs milliers de dollars, étaient notamment écoulés sur le site de vente en ligne E-Bay.
D'autres complices pourraient encore être arrêtés.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Serie de vols dans des vehicules a Levis Montmagny et Thetford Mines 2312093
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.