Marie-Michèle Gagnon a été nommée skieuse canadienne de l’année par le magazine américain « Ski Racing ».
Dans son édition d’avril, la revue a nommé les skieurs de l’année au niveau mondial, aux États-Unis et au Canada.
Pour justifier son choix, le magazine a noté la progression de l’athlète de Lac-Etchemin à sa 3e saison en Coupe du Monde, dans un contexte difficile pour l’équipe féminine canadienne de ski alpin.
La revue américaine a souligné entre autres les deux courses ou elle a terminé dans le Top 10, son classement parmi les 20 meilleures au monde en slalom géant et au super combiné, de même que ses trois titres remportés lors des Championnats canadiens.
Notons que chez les hommes, le titre de meilleur skieur canadien a été attribué par « Ski Racing » à Érik Guay qui a été couronné champion du monde en descente pour la 4e fois de sa carrière.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Selon le magazine americain Ski Racing 2704116
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.