Quatre organismes régionaux ayant une vocation en santé et services sociaux en Chaudière-Appalaches profiteront cette année d’investissements de 2,3 millions de dollars.
L’argent servira à maintenir et rénover leurs actifs immobiliers, ainsi que pour remplacer leur mobilier et leurs équipements.
C’est ce qu’a annoncé le ministre responsable de la région Laurent Lessard, au nom de son collègue ministre de la Santé, Yves Bolduc.
Les Centres jeunesse obtiendront la plus grande part du gâteau, soit un montant de près de 1,4 millions de dollars, alors que le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle recevra 760 mille dollars.
Pour leur part, le Centre de réadaptation en déficience physique et le Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie se partageront respectivement 154 mille et 18 mille dollars.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Sante et services sociaux en Chaudiere-Appalaches 1912115
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.