Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Saisie de stupéfiants dans une résidence de Ste-Claire

Quatre jeunes dans la vingtaine arrêtés

canevas-270807-actualite

Quatre jeunes dans la vingtaine ont été arrêtés, à la suite d’une opération anti-drogue menée hier (jeudi) dans une résidence du boulevard Bégin à Ste-Claire.

Les policiers de la Sûreté du Québec de Bellechasse ont mis la main sur 1 600 capsules de métamphétamines, 188 grammes de marijuana, 240 grammes d’huile de marijuana, de l’extasy ainsi qu’une somme de 620 dollars.

Mathieu Moreau-Sansregret, Simon Kirouac, Vincent Leblanc et Myriam Brisson, des chambreurs qui demeuraient à cet endroit, ont été accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, lors de leur comparution hier (jeudi) au palais de justice de St-Joseph. Notons que le propriétaire des lieux n’a rien à voir dans ce dossier.

Selon la Sûreté du Québec, l’enquête a débuté il y a plusieurs semaines.

Les accusé s’adonnaient au trafic de drogue dans la municipalité de Ste-Claire.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Saisie de stupefiants dans une residence de Ste-Claire 0710115

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com