Le cabinet du ministre de la santé Yves Bolduc ne nie pas les rumeurs de fusion de l’Agence de la santé de Chaudière-Appalaches avec celle de Québec.
Son attachée de presse Karine Rivard a indiqué à Passion-FM qu’aucune décision n’a été prise actuellement, tout en précisant que le ministre Bolduc a déjà réitéré l’importance de la décentralisation de la prise de décision en région et que les investissements doivent être faits le plus près possible des patients.
Madame Rivard a ajouté que le ministre de la santé a également évoqué l’importance de réviser les structures locales et régionales par souci d’améliorer la performance globale du réseau, dans le contexte budgétaire actuel.
D’ailleurs, le ministère de la santé a entrepris des travaux pour donner suite à une orientation dégagée dans le dernier budget du ministre des Finances Raymond Bachand, sur la modernisation de la gouvernance, ce qui implique une réflexion sur les différents paliers de gestion.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Rumeurs de fusion des agences de sante de Chaudiere-Appalaches et de Quebec 0806
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.