Entre 65 mille et 70 mille dollars ont été amassés jusqu’à présent dans le cadre de la campagne de souscription populaire, pour le projet de restauration de l’église de Beaumont dans Bellechasse.
Selon le président du Conseil de Fabrique, Gérard Marcoux, cette somme comprend à la fois les profits dégagés de la vente de billets pour le tirage de prix totalisant 10 mille dollars et les divers dons.
Rappelons que l’objectif est de recueillir 250 mille dollars au cours de cette campagne d’ici trois ou quatre ans pour financer une partie des coûts de rénovation de l’église qui sont évalués à 600 mille dollars.
D’ailleurs, les membres du comité de restauration invitent la population à se réunir à l’église de Beaumont à 19 h 30 le soir de la St-Valentin alors que les prix du tirage seront attribués.
Ce tirage sera précédé d’une prestation musicale. D’ici ce temps, un blitz de vente de billets se déroulera à compter de demain (jeudi), billets qui sont notamment disponibles auprès des marguilliers et des conseillers municipaux.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Restauration de l eglise de Beaumont 1002116
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.