Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Resserrement de la certification des résidences privées

Le projet de loi 16 fait déjà l’objet de critiques

canevas-270807-actualite

Le projet de loi visant à resserrer les critères de certification pour les propriétaires de résidences pour personnes âgées fait déjà l’objet de critique à l’Assemblée nationale.

La ministre délégué aux services sociaux Dominique Vien, propose notamment une formation obligatoire pour le personnel œuvrant dans ce type d’établissement.

Madeleine Michaud, présidente de l’Association québécoise des retraités des secteurs publics et parapublics croit important de resserrer les critères de certification.

Ecoutez Madeleine Michaud

Madame Michaud mentionne également que son association propose un ratio minimum de personnel, pour assurer des soins adéquats aux résidents. A nouveau madame Michaud :

Ecoutez Madeleine Michaud

L’association déplore également que 15 % des résidences opère sans avoir la certification obligatoire.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Resserrement de la certification des residences privees 0809111

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com