La Fédération québécoise des municipalités entend étudier davantage le projet de loi 121 présenté la semaine dernière par le ministre délégué aux transports, Norm MacMillan.
Report de la fermeture des sentiers la nuit, prolongation du moratoire sur les poursuites judiciaires et pouvoir décisionnel additionnel pour les MRC font partie de la nouvelle législation.
Le président de la FQM, Bernard Généreux est toutefois sceptique sur la suite des choses.
Ecoutez Bernard Généreux
Accorder davantage de pouvoirs aux MRC n’est peut-être qu’une illusion dans le contexte actuel puisque des incertitudes entourent la suite des choses.
Monsieur Généreux convient toutefois que le gouvernement est à la recherche d’une solution.
Ecoutez Bernard Généreux
Relativement au report d’une décision dans le dossier de la refonte de la carte électorale, monsieur Généreux pense que la solution réside dans un compromis qui tiendra compte à la fois de la population et de la superficie des territoires.
Il invite les leaders des partis à faire fi de la partisannerie politique.
Ecoutez Bernard Généreux
Commentez cette actualité
Et voilà pour Report de la fermeture des sentiers la nuit et cohabitation avec les riverains
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.