La députée-ministre de Bellechasse, Dominique Vien, s’est dite satisfaite de la progression des travaux visant à reconstruire la route 173 à quatre voies au nord de St-Henri, entre le viaduc situé à la limite de Pintendre jusqu’à la hauteur du Chemin St-Jean Baptiste.
Madame Vien y est allée de ce constat lors d’une récente visite de chantier, en compagnie du maire Yvon Bruneau et des dirigeants de l’entreprise Allen qui exécute le contrat.
Elle a précisé que ce chantier s’inscrit dans le plan d’action du gouvernement visant à faire de l’axe 173-277 une route sécuritaire à quatre voies jusqu’à St-Anselme, rappelant qu’il s’agissait d’un de ses engagements pris en 2003 lors de son élection comme députée.
Dominique Vien ajoute que ce tronçon élargi de deux kilomètres facilitera la circulation aux heures de pointe, en raison d’un flot de circulation de plus en plus intense entre Bellechasse et Lévis.
Le chantier, qui nécessitera des investissements de près de 7 millions de dollars, devrait être complété à la mi-novembre.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Reconstruction de la route 173 a 4 voies a St-Henri 0408113
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.