Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Récidiviste de l’alcool au volant

6e baloune pour une résidente de Lévis

canevas-270807-actualite

Céline Goulet âgée de 48 ans de Lévis, a été arrêtée vendredi vers 18h à St-Anselme dans Bellechasse pour conduite avec les facultés affaiblies.

Il s’agissait d’une sixième arrestation en la matière pour la dame qui a comparu hier au Palais de Justice de St-Joseph.

L’alcootest a démontré que la femme affichait un taux d’alcool à près de deux fois la limite permise par la loi.

C’est un appel anonyme qui a permis aux policiers de procéder à l’arrestation.

D’autre part, un individu de 58 ans de Lévis a été arrêté samedi soir alors qu’il conduisait son tracteur à gazon avec les facultés affaiblies.

Les événements sont survenus peu avant 19 heures, près du camping Transit, dans le secteur St-Joseph-de-Lévis.

Selon la police de Lévis, le quinquagénaire a été intercepté par les policiers alors qu’il opérait sa machinerie, bière à la main.

L’homme a refusé de passer l’alcotest.

Il a été arrêté, relâché et devra répondre à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et refus de subir le test de l’ivressomètre.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Recidiviste de l alcool au volant 3108102

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com