Le syndicat des travailleurs du Chantier Davie demande aux candidats de Lévis-Bellechasse dans la présente campagne électorale de faire pression pour repousser la date du 18 mai afin de prouver la solvabilité de l’entreprise, dans le cadre de l’appel d’offres de 35 milliards de dollars du gouvernement fédéral.
S’il a déjà obtenu un engagement en ce sens du Bloc québécois, le président Paul-André Brulotte s’attend à la même chose du candidat conservateur Steven Blaney, même si ce dernier est d’avis que le politique ne doit pas interférer dans un processus qualifié d’indépendant :
Ecoutez Paul-André Brulotte
M. Brulotte estime que si le gouvernement fédéral a été en mesure de repousser au 7 juillet la date du dépôt des soumissions, il ne voit pas pourquoi on ne serait pas capable d’en faire autant avec la date pour prouver la solvabilité des chantiers en lice pour ces contrats :
Ecoutez Paul-André Brulotte
Pour ce qui est de la venue du géant italien Fincantieri dans le décor, le président du syndicat s’est dit confiant que son expertise servira bien les intérêts du chantier lévisien :
Ecoutez Paul-André Brulotte
Commentez cette actualité
Et voilà pour Prolongation du delai pour prouver la solvabilite de la Davie 0604114
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.