Les membres du comité exécutif de l’ADQ de Beauce-Nord ont entériné unanimement hier soir une résolution en faveur du projet de fusion avec la Coalition Avenir Québec.
Du même coup, ils souhaitent que les membres de la circonscription et de Chaudière-Appalaches l’approuvent également.
Pour le président du comité, Frédéric Vallières, l'entente qui a été conclue est la meilleure à la fois pour l’ADQ et la CAQ, mais aussi pour le Québec.
Il a précisé que sur les 20 propositions de la Coalition, douze sont « copiées-collées » du programme adéquiste.
Tout comme le chef Gérard Deltell, M. Vallières invite les militants à ne pas diviser les forces du changement et à voter en faveur de la fusion.
Le comité exécutif de l’ADQ de Beauce-Nord a tenu également à saluer la prise de position en faveur de la fusion avec la CAQ de son député Janvier Grondin.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Projet de fusion avec la CAQ 1101124
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.