Le fabricant de poêles SBI, qui opère des usines à Lac-Etchemin, La Guadeloupe et Québec, a été couronné Lauréat Or dans la catégorie « PME-chiffre d’affaires de 5 à 40 millions de dollars », à l’occasion de la finale régionale des Prix PME Banque nationale 2011.
Par ce programme de reconnaissance, l’institution financière veut souligner les réalisations exceptionnelles d’entreprises qui s’illustrent par leur compétence, leur dynamisme et l’excellente gestion de leurs ressources humaines.
En vertu de cette distinction, l’entreprise SBI se qualifie pour la finale provinciale du concours qui aura lieu le 28 octobre prochain à Montréal.
Parmi les autres lauréats du concours dans la région Québec-Chaudière-Appalaches, notons Maxi-Métal de St-Georges, L.S. Bilodeau de St-Éphrem, Pultrall de Thetford Mines et la Ferme Mireille et Clément Gosselin de St-Nicolas.
l’actualité sur Passion FM.