Les enquêtes policières ne suffisent pas pour faire la lumière sur les allégations de collusion et de corruption dans l’industrie de la construction.
C’est ce qu’a déclaré sur nos ondes, la députée péquiste de Taschereau, Agnès Maltais.
Madame Maltais réagissait ainsi aux propos de la députée-ministre de Bellechasse, Dominique Vien, qui a justifié à plusieurs reprises la pertinence de ces enquêtes.
Elle a précisé que même les policiers de la Sûreté du Québec, via leurs représentants syndicaux, sont d’accord avec une enquête publique :
Ecoutez Agnès Maltais
Interrogée sur le fait que madame Vien aurait reçu peu d’appels de ses commettants pour exiger la tenue d’une enquête publique, Madame Maltais croit que la réalité est toute autre de ce qui a été véhiculé par certains de ses collègues dans les médias :
Ecoutez Agnès Maltais
Pour ce qui est du climat malsain à l’Assemblée nationale, madame Maltais le déplore, tout en pointant un seul responsable :
Ecoutez Agnès Maltais
Commentez cette actualité
Et voilà pour Pour faire la lumiere dans l industrie de la construction 0206103
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.