Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Pour désengorger le sortie du boulevard Kennedy

Le député Lehouillier plaide pour une nouvelle sortie

canevas-270807-actualite

Le député libéral de Lévis, Gilles Lehouillier, plaide pour une nouvelle sortie afin de désengorger celle du boulevard Kennedy et ainsi amoindrir les problèmes de circulation, particulièrement aux heures de pointe.

M. Lehouillier verrait bien un nouvel accès à la hauteur de la rue Saint-Omer.

Selon le député, tous les travailleurs du Mouvement Desjardins et de l'Hôtel-Dieu de Lévis pourraient utiliser cet accès.

Parmi les autres options, une reconfiguration des échangeurs des sorties Président-Kennedy et Mgr-Bourget, située à Lauzon, pourrait aussi régler bien des maux de tête.

Gilles Lehouillier croit également qu’il faut absolument une voie réservée pour les autobus, qu'elle soit sur l'autoroute 20 ou sur le boulevard de la Rive-Sud.

Cette intervention du député survient au moment où le ministère des Transports du Québec et la Ville de Lévis amorceront sous peu une nouvelle étude de circulation en posant la loupe sur le quadrilatère couvrant l'autoroute 20 et le boulevard de la Rive-Sud, entre les sorties du Président-Kennedy et la route Lallemand.

Ce secteur névralgique est complètement congestionné le matin, avec ses 1500 véhicules à l'heure.

Des files importantes se forment sur la voie de droite sur plus d'un kilomètre d'autoroute, avait noté Transport Québec dans une étude publiée en août dernier.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Pour desengorger le sortie du boulevard Kennedy 1802101

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com