Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Pour avoir gonflé les dépenses de son entreprise

Un homme d’affaires beauceron condamné à près de 50 mille $ d’amende

canevas-270807-actualite

Un entrepreneur de St-Georges de Beauce, Steeve Grondin, propriétaire des Produits Forestiers KGB, a été reconnu coupable d'évasion fiscale au palais de justice de St-Joseph.

Il a été condamné à payer une amende de près de 50 mille dollars.

Cette amende représente 80 pourcent de l'impôt fédéral qu'il a tenté d'éluder.

En plus de cette amende, Grondin devra payer la totalité des impôts dus, ainsi que les intérêts et toutes les pénalités administratives qui s'appliquent.

L'enquête menée par l'Agence du revenu du Canada a révélé que pour les années d'imposition 2005 à 2007, Steeve Grondin a volontairement contrevenu à la Loi de l'impôt sur le revenu en réclamant des dépenses non admissibles totalisant 293 mille dollars.

Il a usé de plusieurs stratagèmes fiscaux visant à fausser les dépenses de son entreprise.

Il a notamment réclamé à deux reprises la même facture, indiqué sur des factures d'achats personnels de fausses descriptions reliées aux activités de l'entreprise et réclamé des dépenses sans pièces justificatives.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Pour avoir gonfle les depenses de son entreprise 1205112

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com