L’utilisation et la valorisation du bois sera l’une des priorités en 2012 dans Bellechasse et les Etchemins pour le député Steven Blaney.
En entrevue sur nos ondes, M. Blaney a indiqué être à l’affut, en compagnie d’intervenants du milieu, de toutes les innovations et nouveaux produits qui donnent une valeur ajoutée au bois et qui pourraient devenir des créneaux d’excellence sur le territoire.
De plus, à titre de porte-parole du gouvernement fédéral pour l’Année internationale des coopératives, le député-ministre de Lévis-Bellechasse entend bien mettre en évidence le rôle des coopératives de sa circonscription qui font partie intégrantes du développement économique régional et de la création d’emplois.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Perspectives 2012 pour Steven Blaney 1301125
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.