Le Parc régional du Massif du Sud et la Maison de la culture de Bellechasse auront chacun une nouvelle direction en janvier.
D’abord, Jean-François Préfontaine sera le nouveau directeur-général du parc régional. M. Préfontaine travaille actuellement pour l’organisme Parc Canada dans la région de Montréal.
Il a développé une expertise en développement économique et a déjà été à l’emploi d’un centre local de développement, selon le directeur-général du CLD de Bellechasse, Alain Vallières.
Puis, la Maison de la culture de Bellechasse comptera sur Pierrette Montminy comme directrice artistique.
Sa nomination a été confirmée par le président du conseil d’administration Pierre-André Forgues.
Résidente de St-Vallier, madame Montmigny cumule de l’expérience à la fois comme gestionnaire et organisatrice de spectacles.
L’actuelle directrice artistique, Johanne Mercier, poursuivra son travail au parc régional du Massif du Sud à titre d’adjointe administrative.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Parc regional du Massif du Sud et Maison de la culture de Bellechasse 1512114
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.