La policière de la Sûreté du Québec, Jessica Gareau âgé de 31 ans de Thetford Mines a recouvré hier sa liberté provisoire en attendant son procès.
Rappelons qu’elle fait partie des 42 personnes arrêtées la semaine dernière dans le cadre de l'Opération Floraison qui visait le démantèlement d'un réseau de production et de distribution de cannabis en Chaudière-Appalaches.
L'avocat de la Couronne voulait qu'elle reste en prison en attendant son procès.
Il a appelé à la barre l'enquêteur qui est à la tête de l'opération Floraison.
Celui-ci a expliqué que Jessica Gareau était devenue la conjointe de l'un des accusés, Patrick Madore.
Ce dernier est à la tête de tout ce réseau de production et de distribution de drogue. Mais le juge en a décidé autrement.
Selon les informations policières divulguées en cour, Jessica Gareau informait son conjoint des démarches policières faites contre lui.
Elle aurait même fait avorter une descente policière visant à l'arrêter.
La policière reviendra devant le tribunal le 28 avril prochain pour la communication de la preuve.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Operation Floraison 0904101
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.