Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Nouveau parc industriel de 500 mille pieds carrés à St-Malachie

Trois des 13 terrains ont déjà trouvé preneur

canevas-270807-actualite

Après avoir loué son bâtiment industriel à Structure RBR, l’organisme Idée St-Malachie dans Bellechasse travaille au développement d’un nouveau parc industriel de 500 mille pieds carrés, situé à l’entrée nord de la municipalité derrière le garage Gaston Guillemette.

Déjà, trois des 13 terrains ont trouvé preneur via des promesses d’achat, des terrains dont la superficie varie de 4 mille à 50 mille pieds carrés pour des industries et des commerces.

L’installation d’infrastructures d’aqueduc et d’égout est cependant essentielle au développement de ce parc, un projet que l’organisme mène actuellement en collaboration avec la municipalité.

Denis Jacques est président d’Idée St-Malachie :

Ecoutez Denis Jacques

Pour sa part, la municipalité de St-Malachie est à l’étape des études préliminaires pour amener ces infrastructures au parc industriel, un projet qui avance bien selon le maire Vital Labonté :

Ecoutez Denis Jacques

Actuellement, aucun échéancier n’a été fixé pour la réalisation du projet, ni même la nature des coûts nécessaires pour exécuter les travaux.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Nouveau parc industriel de 500 mille pieds carres a St-Malachie 2402103

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com