Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Municipalité de Lac-Etchemin

Un surplus de 50 mille dollars anticipé pour l’année en cours

canevas-270807-actualite

La Municipalité de Lac-Etchemin anticipe de réaliser un surplus d’environ 50 mille dollars pour l’année en cours.

C’est ce qu’a indiqué le maire Harold Gagnon dans son rapport sur la situation financière qui a été présenté lundi à la séance du conseil municipal.

Ce résultat anticipé inclut les importants dépassements de coûts qui ont été enregistrés au cours des dernières semaines dans la rénovation du Centre culturel, comme le souligne le maire Gagnon :

Ecoutez Harold Gagnon

Les revenus additionnels en provenance de la taxe foncière, avec la construction de 18 nouvelles résidences, et les redevances obtenues des carrières et sablières expliquent en grande partie ce surplus.

Malgré un niveau d’endettement qui a grimpé à 3,4 millions de dollars au 31 décembre dernier en raison notamment de travaux d’infrastructures majeurs réalisés au cours des dernières années, le maire de Lac-Etchemin souhaite maintenir un niveau de taxation abordable pour ses concitoyens en 2011 :

Ecoutez Harold Gagnon


Commentez cette actualité

Et voilà pour Municipalite de Lac-Etchemin 0411106

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com