Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Multirécidiviste de l’alcool au volant

Un Lévisien écope de 2 ans de prison pour une 7e condamnation

canevas-270807-actualite

Un multirécidiviste de l’alcool au volant, René Sauvageau, âgé de 36 ans de Lévis, a écopé de 2 ans de prison à sa septième condamnation pour conduite avec les capacités affaiblies.

L’homme avait soufflé plus de deux fois et demie le taux légal d’alcoolémie. Les policiers avaient été alertés par un témoin qui l’avait vu sortir d’un bar, complètement ivre, et prendre le volant.

Il s’agissait de la voiture d’un autre individu qui lui avait demandé d’aller le reconduire, étant lui aussi intoxiqué. Sauvageau a d’ailleurs reconnu en cour son manque de jugement.

La Couronne n’a pas manqué de souligner qu’il devait être conscient des conséquences en raison de son passé judiciaire, d’autant plus qu’il était sous le coup d’une interdiction de conduire.

Sauvageau a aussi plaidé coupable à un chef d’entrave puisqu’il avait pris la fuite à pied avant d’être rattrapé par les policiers.

Il a réclamé l’aide du tribunal et désire suivre une nouvelle thérapie pour régler son problème de consommation.

En plus de sa condamnation, le Lévisien sera soumis à une probation de trois ans.

À cela s’ajoute une interdiction de conduire de 5 ans à sa sortie de prison et l’obligation de suivre une thérapie.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Multirecidiviste de l alcool au volant 0912101

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com