Sept individus de la région de Chaudière-Appalaches ont été condamnés à des amendes totalisant plus de 15 mille dollars pour diverses infractions reliées à des activités de chasse et de pêche.
Raynald Carrier de St-Martin a été celui qui a reçu la plus forte amende, soit 4 150 dollars, notamment pour possession illégale de cerfs de Virginie et surplus de prise de cerf de Virginie.
Puis, une amende de 3 mille dollars a été imposée à Léonard Vachon de St-Pierre-de-Broughton pour avoir exploité des ouvrages ou entreprises entraînant la perturbation, la détérioration ou la destruction de l'habitat du poisson.
Les autres contrevenants, qui ont écopé d’amendes variant entre 1 825 et 2 075 dollars, sont Eric Vachon de St-Georges, Steeve Larivière de St-Benjamin, Marco Drouin de Courcelles, Charles Labrecque de St-Fabien et David Vézina de Montmagny, tous pour des infractions reliées à la chasse illégale de gros gibier.
De nombreux objets et du gibier ont également été saisis dans le cadre de ces activités illégales.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Infractions reliees a des activites de chasse et de peche 0106115
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.