Home
Blog
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
BONHEUR CHEZ VOUS
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS REJOINDRE
LE COIN DES ARTISTES
FORUM
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE

XML RSS
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Add to Google
 

IPL de St-Damien

L’entreprise décroche deux contrats de près de 12 millions de dollars

canevas-270807-actualite

L’entreprise IPL de St-Damien dans Bellechasse a décroché deux importants contrats pouvant atteindre 12 millions de dollars.

Ces contrats seront réalisés à son usine de St-Damien.

D’abord, IPL a obtenu un contrat de la ville de Toronto pour la production d’une dizaine de composants en matière plastique entrant dans l’assemblage de contenants pour la collecte de déchets.

Ces contenants seront installés en bordure des principales artères de la ville.

La production débutera en décembre prochain et les ventes en lien avec ce contrat rapporteront 6 millions de dollars pour les six prochaines années.

Puis deux mois plus tard, l’entreprise bellechassoise produira des pièces entrant dans la fabrication de la nouvelle génération de cuisinières électriques et au gaz de marque Frigidaire.

C’est la société Électrolux, fabricant des cuisinières, qui a jeté son dévolu sur IPL.

Cette nouvelle gamme d’appareils électroménagers devrait être en production pour au moins trois ans et devrait générer des revenus annuels de l’ordre de 1,5 à 2 millions de dollars pour l’entreprise de St-Damien.


Commentez cette actualité

Et voilà pour IPL de St-Damien 2609081

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com


footer for IPL de St-Damien 2609081 page