Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Gazoduc entre Vallée-Jonction et Thetford Mines

Un outil de développement majeur pour le maire de Thetford

canevas-270807-actualite

Le maire de Thetford Mines, Luc Berthold, accueille avec satisfaction la participation d’Ottawa dans le projet de gazoduc reliant sa ville à la municipalité de Vallée-Jonction en Beauce, sur une distance de 72 kilomètres.

Avec l’absence de gaz naturel, M. Berthold précise qu’il devenait difficile pour les entreprises de la région d’être concurrentielles et d’en attirer de nouvelles, ce qui mettait un frein à la diversification de l’économie :

Ecoutez Luc Berthold

Le maire de Thetford a donné l’exemple de l’entreprise Olimag qui utilise 20 mille litres d’huile par jour et qui a déjà fermé pendant une période de cinq mois en raison de la hausse fulgurante des prix des carburants.

Pour ces entreprises, le gaz naturel devient un atout indéniable selon lui :

Ecoutez Luc Berthold

Le premier ministre Stephen Harper a également profité de cette annonce à Thetford Mines pour réitérer son appui envers l’industrie de l’amiante, ce qui a réconforté le maire Berthold :

Ecoutez Luc Berthold


Commentez cette actualité

Et voilà pour Gazoduc entre Vallee-Jonction et Thetford Mines 1512106

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com