Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Gala de l’ADISQ

Le Beauceron Maxime Landry nominé à 2 reprises

canevas-270807-actualite

Le chanteur beauceron Maxime Landry est en nomination dans deux catégories en vue du 33e Gala de l’ADISQ qui sera présenté le 30 octobre prochain.

Il est en lice pour remporter les Félix de l'interprète masculin de l’année et du spectacle de l’année-Interprète.

Éric Lapointe, Fred Pellerin, Richard Séguin et William Deslauriers, aussi de la cuvée 2009 de Star Académie, sont également en nomination dans la catégorie Interprète masculin.

Dans la catégorie spectacle de l’année-Interprète, Maxime est en compétition avec la production de La mélodie du Bonheur, Isabelle Boulay, Les Charbonniers de l’enfer et Fred Pellerin.

Rappelons que l’an dernier, Maxime Landry avait été le grand gagnant du gala, lui qui avait mis la main sur les Félix de l'interprète masculin de l'année et de la chanson populaire de l'année pour « Cache-cache ».

De plus, lors du gala hors d’ondes, il avait raflé les honneurs dans les catégories de Album de l'année-populaire et Album de l'année – reprise.

l’actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com