Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Formation d’un GMF à St-Prosper

Une nouvelle attendue depuis fort longtemps

canevas-270807-actualite

La création d’un groupe de médecine familiale à St-Prosper était attendue depuis plusieurs années par la population.

Après une première tentative infructueuse avec le GMF du C3S des Etchemins, le conseil municipal s’est dit heureux du dénouement, cette fois avec la Clinique médicale du Carrefour.

Pour un, le maire Pierre Poulin a affirmé avoir travaillé activement sur ce dossier depuis quelques années.

Pour lui, la présence de médecins en nombre suffisant est primordiale pour la santé à la fois de ses concitoyens et de sa municipalité :

Ecoutez Pierre Poulin

Le maire en a profité pour rendre hommage au docteur Louise Lantagne pour sa persévérance et son dévouement depuis plus de 20 ans à la clinique médicale de St-Prosper, malgré la pénurie de médecins.

Pour mesure l’ampleur du travail, il a indiqué que la clinique médicale de St-Prosper traitait environ 8 mille dossiers par médecin, alors que la norme est d’environ 2 mille.

Il a également souligné le travail du député de Beauce-Sud dans l’aboutissement de ce projet :

Ecoutez Pierre Poulin


Commentez cette actualité

Et voilà pour Formation d un GMF a St-Prosper 1606105

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com