Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Fermeture de CAF Aviation à St-Joseph

Une centaine de personne perdent leur emploi

canevas-270807-actualite

Malgré les 300 000 dollars consentis par le gouvernement du Québec, le manufacturier de meubles d'avions CAF Aviation à St-Joseph de Beauce ferme ses portes.

Une centaine de personnes perdent ainsi leur emploi.

L'entreprise a cessé totalement ses activités mardi soir à minuit.

Les employés étaient informés depuis au moins trois semaines de la fermeture prévue de l'usine.

Pourtant, le gouvernement du Québec a annoncé une aide de 318 mille dollars en mars dernier, à cette entreprise qui se présentait alors en pleine expansion.

Le ministre Sam Hamad, alors à la tête de l'Emploi et de la Solidarité, parlait alors d'un investissement fait dans un plan de formation de la main-d'œuvre.

Le président de CAF Aviation Jacques Bernier avait convaincu le gouvernement de le soutenir financièrement devant la promesse de créer 140 nouveaux emplois.

La direction de CAF Aviation prétendait avoir un vaste plan d'expansion de l'entreprise qui nécessitait un investissement total de 1,2 million de dollars.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Fermeture de CAF Aviation a St-Joseph 2312101

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com