La société Gexel Télécom International investira 950 mille dollars dans l’expansion de son centre d’appels de Thetford Mines, ce qui créera une centaine d’emplois d’ici un an.
L’entreprise emplois actuellement 900 travailleurs dans ses centres d’appels de Montréal, Magog, Cowansville et Thetford Mines et compte parmi ses clients des compagnies de télécommunications, d’assurances et des banques.
Démarré avec 45 employés en 2007, le centre d’appels de Thetford en compte aujourd’hui 135, chiffre qui grimpera à plus de 200 à l’automne 2009.
Le gouvernement du Québec contribuera à ce projet avec une contribution financière de 134 500 $ en vue de soutenir la création et la formation de la centaine de nouveaux travailleurs.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Expansion d un centre d appels a Thetford Mines 710082
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.