Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Encore des mises à pied chez Davie

Une centaine de travailleurs sur le carreau

canevas-270807-actualite

Chantiers Davie de Lévis met à pied une centaine de travailleurs.La direction explique que l'entreprise, qui s'est placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers, doit maintenir un fonds de roulement.

Ces mises à pied lui permettront d'économiser 1 million de dollars par mois.

La direction soutient que des travailleurs des secteurs de l'ingénierie et des finances demeureront en place pour assurer la relance de l'entreprise et pour éviter les dépassements de coûts.

Après ces compressions, il reste une soixantaine de travailleurs au chantier maritime Davie.

L’entreprise a indiqué poursuivre les discussions engagées avec ses clients et partenaires dans le but d'obtenir le financement nécessaire pour compléter les cinq navires qui lui ont été commandés.

La société a également dit avoir été approchée par des investisseurs intéressés à participer à sa restructuration.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Encore des mises a pied chez Davie 1604102

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com