Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

En vue des Jeux Olympiques de Sotchi en 2014

La minière Osisko s’associe à Marie-Michèle Gagnon

canevas-270807-actualite

La compagnie minière Osisko s’associe à Marie-Michèle Gagnon en vue des prochains Jeux Olympiques d’hiver qui auront lieu à Sotchi en Russie en 2014.

Osisko, qui opère une mine d’or à Malartic en Abitibi-Témiscamingue, appuie l’athlète de Lac-Etchemin par l’entremise d’une commandite personnelle, tout comme l’Ontarien Dave Duncan, une vedette du ski cross.

Par voie de communiqué, la jeune skieuse de 22 ans s’est dite excité de travailler avec Osisko, elle qui apprécie le fait que cette compagnie soit installée au Québec.

D’ailleurs, la minière a conclu une entente de partenariat de quatre ans avec Alpin Canada afin de soutenir les meilleurs skieurs au pays, en vue des Jeux olympiques de Sotchi.

Cette entente, dont bénéficiera le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross, s'échelonnera jusqu'en 2015.


Commentez cette actualité

Et voilà pour En vue des Jeux Olympiques de Sotchi en 2014 1710115

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com