À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 22 juin 2011, à l’âge de 21 ans et 3 mois, est décédé Francis Bilodeau fils de feu Aimé Bilodeau et de madame Pierrette Fortier.
Il demeurait à Sainte-Claire, Bellechasse.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Complexe Funéraire Roy & Rouleau inc. 136, rue PrincipaleSainte-Claire
Samedi le 25 juin 2011 à compter de 9h. Le service religieux sera célébré ce même jour à 11h en l’église de Sainte-Claire et de là, au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil sa mère Pierrette Fortier; ses oncles et tantes de la famille Bilodeau : Yvette (Victor Leblond), Annette (Yvan Lacroix), Roland (Béatrice Roberge), Robert (Louise Lapierre);
ses oncles et tantes de la famille Fortier : Yvon (Pauline Bouchard), Gaston (Dorisse Couture), Jacquelin (Louise Morissette), Jean-Pierre (Denise Gagné).
Il laisse également dans le deuil Aline Fortier, Pauline et Raymond Forgues ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.
Un remerciement spécial au Dr Béchard ainsi qu’à Réjeanne et Denis Fortin pour leur support.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Rêves d’enfants 245, rue Soumande bureau 206 Québec (Québec) G1M 3H6. Des formulaires seront disponibles au salon.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire : Roy & Rouleau inc.136, rue PrincipaleSainte-Claire
Pour renseignements : Tél : 418-883-3715 Sans frais : 1-888-789-2143 Téléc : 418-789-2576
Pour transmettre vos messages de condoléances à la famille voici notre adresse courriel : royroul@globetrotter.net
Visitez notre site internet : www.royrouleau.caEntreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec
Et voilà pour l' Avis de DECES FRANCIS BILODEAU 220611
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.