Au Centre d'accueil de St-Fabien de Panet, le 11 juillet 2010, est décédée à l'âge de 78 ans et 11 mois, madame Fernande Lagrange, épouse de feu M. Léonidas Lagrange.
Elle demeurait à St-Just de Bretenières.
La famille recevra les condoléances :
LIEU : Salle communautaire 250, rue Principale à St-Just de Bretenières
VISITES : le lundi 19 juillet de 19h à 22h le mardi 20 juillet de 9h à 10h45
FUNÉRAILLES : le mardi 20 juillet 2010 à 11h en l'église de St-Just de Bretenières
sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 73, rue Principale à St-Camille.
Elle laisse dans le deuil ses enfants :Maurice (Lise Therrien)Céline (feu Jacques Trottier)Gaston (Liane Audet)JocelyneNicole (René Caron)LiseJean-Yves (Chantal Tanguay)Francine (Michel Rodrigue)Monique (Jean-Guy Roy)Emilien (Cinthia Morin)
ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil ses soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Lagrange ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Nous tenons à remercier le docteur Jacques Carbonneau ainsi que le personnel des Habitations Panet et du Centre d'accueil de St-Fabien de Panet pour leurs bons soins.
Et voilà pour l' Avis de DECES FERNANDE LAGRANGE 110710
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.