Au CHSLD de St-Fabien-de-Panet, le 15 août 2010, est décédée à l'âge de 84 ans et 2 mois, madame Alice Goulet, épouse de feu M. Aimé Garant. Elle demeurait à St-Fabien-de-Panet.
Les coordonnées vous seront communiquées ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Christiane (Daniel Montminy)Céline (Gilles St-Laurent)
ses petits-enfants :Chantal, Nathalie, Josée, Daniel Jr et Christian MontminyJérôme Guénard, Steeve et Sonia St-Laurent
ainsi que ses arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil sa soeur Raymonde (Charles Bissonnette), ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Goulet et Garant ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Nous tenons à remercier le personnel du CHSLD de St-Fabien-de-Panet pour les bons soins prodigués à notre mère.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, suite 402, Montréal (Québec) H3A 3S5. Formulaires disponibles au salon.
Et voilà pour l' Avis de DECES ALICE GOULET 150810
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.