Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Décès Alexis Roy

29 Mai 2011

canevas-270807-actualite

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 29 mai 2011, à l’âge de 89 ans et 4 mois, est décédé M. Alexis Roy, époux de feu Imelda Bérubé. Autrefois de Saint-Donat, il demeurait à Sainte-Marie, Beauce.

Les funérailles auront lieu samedi le 4 juin 2011 à 10 heures 30 en l’église de Saint-Donat (Comté de Rimouski) et de là au Cimetière paroissial.

La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC., 1130, NOTRE-DAME NORD, SAINTE-MARIE.

La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc. de Sainte-Marie, BeauceMercredi le 1er juin de 19 heures à 21 heures 30

Et à la Coopérative funéraire de Rimouski (286, Saint-Jean-Baptiste Ouest, Rimouski)Vendredi le 3 juin de 19 heures à 22 heuresSamedi, jour des funérailles, à compter de 9 heures.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Gilberte (Raynald Dupont), Jean-Yves (Jacynthe Dumont), Serge (Karen);

ses 6 petits-enfants; ses 9 arrière-petits-enfants.

Il était le frère de feu Augustin (Alice Bérubé), feu Charles-Alphonse (Annette St-Amand), feu Pierre-Paul (Yvette Robidoux), Conrad (feu Thérèse Ruest), Lucille (feu Adéodat Gauthier).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis (143, Wolfe, Lévis, Québec, G6V 3Z1).

Et voilà pour l' Avis de DECES ALEXIS ROY 290511

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com