Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Décès Brigitte Laverdiere

25 Novembre 2008

canevas-270807-actualite

Au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins de Lac-Etchemin, le 25 novembre 2008, est décédée à l'âge de 90 ans et 6 mois, dame Brigitte Laverdière, fille de feu M. Edmond Laverdière et de feu dame Délima Bélanger.

Elle demeurait à St-Magloire.

Elle laisse dans le deuil ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs : Léopold (feu Marie-Jeanne Asselin), Aimé (Madeleine Labrie), Roland (Yolande Lapointe), Florian (Lucie Marceau), Rose-Hélène, Alma, René (Rose-Ange Lamontagne) et Philippe (feu Irène Mathieu) ; ses filleuls Daniel et Richard Laverdière ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 6 décembre 2008 à 11h en l'église de St-Magloire sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 73, rue Principale à St-Camille.

Nous tenons à remercier le personnel du Manoir des Sages et de la résidence Nancy Chabot et Nancy Lecours de St-Magloire ainsi que celui du Centre de santé des Etchemins pour les bons soins prodigués à Brigitte.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.

Et voilà pour l' Avis de DECES Brigitte Laverdiere 251108

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com