La Sûreté du Québec, en partenariat avec les services incendie ainsi que les écoles Vision Arts Martiaux, invite les gens de la MRC de Bellechasse à participer à la collecte de denrées et de jouets jusqu’au 4 décembre prochain.
Silvia Pelletier de la Sûreté du Québec parle des collaborateurs et du projet de cette première édition dans Bellechasse.
Ecoutez Silvia Pelletier
Les différents organismes qui chapeautent le projet ont un certain objectif pour la première année de la collecte.
Ecoutez Silvia Pelletier
Parmi les partenaires du projet, Vision Arts Martiaux et les services d’incendies effectueront eux même le nettoyage des jouets reçus dans les différents lieux de dépôts participants.
Martin Paquet est de Vision Arts Martiaux :
Ecoutez Martin Paquet
Notons que les pompiers des Municipalités participantes accueilleront les gens le dimanche 20 novembre dans les casernes afin de ramasser le plus de jouets et de denrées possible.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Collecte de denrees et de jouets dans la MRC de Bellechasse 0811111
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.