Le service de sécurité incendie de Lac Etchemin et de Saint-Luc vous invite à profiter du changement d’heure de dimanche pour vérifier votre avertisseur de fumée et au besoin remplacer la pile.
Le service tien à sensibiliser la population de l’importance d’un avertisseur de fumée qui fonctionne en tout temps.
Plusieurs points importants sont à retenir lorsqu’on installe un avertisseur de fumée dont le remplacer a tous les 10 ans.
Notons également que si vous êtes locataire, votre propriétaire doit vous fournir un avertisseur de fumée par contre vous êtes responsable de l’entretenir et de changer la pile au besoin.
Pour plus de renseignements sur l’avertisseur de fumée et votre sécurité, communiquez avec votre service municipal de sécurité incendie.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Changements d heure en fin de semaine 0411115
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.